Excel Downloads
Forum

Précédent   Excel Downloads Forums > Archives > Forum Excel Downloads - Archives

Advertisement

 
 
LinkBack Outils de la discussion
Vieux 14/01/2005, 20h09   #1 (permalink)
LAURENT
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut Pb de rafraichissement de données dans Userform

Bonjour

Voilà mon pb:
Dans mon fichier, je veux supprimer une ligne en faisant le choix d'une cellule de la ligne concernée. Je nomme chaque cellule de la ligne comportant une donnée. puis je valide mon choix en cliquant sur un bouton prévu à cet effet.
Ensuite ma macro active un userform pour présenter les données de la ligne choisie dans des listbox qui sont liées aux noms précédemment donnés aux cellules.
A la première ouverture du fichier, les listbox sont vides, et c'est normal. Mais, lorsque j'active ma macro une deuxième fois, les données de la précédente activation sont apparentes. Je ne vois donc jamais les données d'une 2ème, 3ème.... activation.
Moralité : après une activation, le lien des listbox n'est plus en rapport avec le nom donné aux cellules. Pourquoi?? Je dois faire une fausse manip.

Merci de m'aider

ML
 
Vieux 14/01/2005, 22h53   #2 (permalink)
LAURENT
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut Re: Pb de rafraichissement de données dans Userform

Pour être plus clair dans ma demande ci-dessus:
Lorsque j'ai nommé mes cellules et utilisé les valeurs pour faire des recherches, je mets les cellules nommées à blanc et je trie ma liste pour éviter une ligne blanche. Lors d'une 2ème utilisation de mon userform, je renomme mes nouvelles cellules, sur une autre ligne. Mais quand j'active mon userform, il reste les données de la précédente interrogation.

Merci
 
ANNONCES
 

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.


(C) 2006 Excel Downloads