![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Bruno,
Pour pouvoir garder les mêmes formats que dans excel, dans Word, il faut que tu utilise le menu : Edition, collage spécial, Feuille de calcul Excel et puis cela dépendra si tu souhaites que les données soient mises à jour automatiquement ou pas, si oui, clic sur "avec liaison". J'espère avoir répondu à ta question A+ Anynoor |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
En fin de compte ce que je souhaite est plus compliqué que cela, j'ai dans word un document avec du texte et je souhaite inséré à des endroits bien précis (style publipostage) des données depuis une feuille excel. En sachant que dans excel j'ai une ligne avec des données, et je souhaite que sur une feuille apparaissent ces données, et ainsi de suite sur les autres pages. Le nombre de pages étant défini par le nombre de ligne de excel. Voila j'èspére avoir mieux formulé ma demande. Je suis sur le projet depuis plusieurs mois, et je n'arrive pas. Merci de l'aide. Bruno |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour Bruno , bonjour Anynnor
la macro ci-dessous permet d'exporter les valeurs des cellules A1 à A3 vers des signets d'un document word nommé "monfichier.doc" dans l'exemple , les signets positionnés aux endroits de ton choix doivent etre nommés "Signet1 , signet2 et Signet3 Sub exportDonneesDansSignetsWord() 'nécéssite d'activer la référence Microsoft Word xx.x Object Library Dim WordApp As Word.Application Dim WordDoc As Word.Document Dim i As Byte Set WordApp = CreateObject("word.application") 'ouvre session word Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\Documents and Settings\michel\monFichier.doc") 'ouvre document Word WordApp.Visible = False 'word masqué pendant l'operation For i = 1 To 3 'les signets du document Word sont nommés Signet1 , Signet2 , Signet3 WordDoc.Bookmarks("Signet" & i).Range.Text = Cells(i, 1) Next i WordApp.Visible = True 'affiche le document Word 'WordDoc.PrintOut 'imprimer 'WordDoc.Close True 'ferme le document word en sauvegardant les données 'WordApp.Quit 'ferme la session Word End Sub bonne journée MichelXld |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|