![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour a tous
Merci de m aider a regler ce petit problem: Voici une macro qui active des ordres d une platforme de trading. Je souhaiterais savoir comment puis je la debugger car celle ci n execute que la ligne 12 uniquement et non les lignes de J2 a J12 ps: je pense que les deux fonctions "SI" sont mal liees. Private Sub CommandButton1_Click() Dim XPos As Variant Dim YPos As Variant Dim result As Variant Dim dOrder As Object Dim I As Integer Set dOrder = CreateObject("REDI.ORDER") XPos = 10 YPos = 10 For J = 2 To 12 If Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 5) = "SIGMA" Then dOrder.Symbol = UCase(Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 1).Value) dOrder.Quantity = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 2).Value dOrder.Side = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 3).Value dOrder.Price = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 4).Value dOrder.Exchange = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 5).Value dOrder.Account = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 6).Value dOrder.UserID = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 7).Value dOrder.PriceType = "Smart Limit" dOrder.TIF = "Day" dOrder.StopPrice = 0 dOrder.Memo = "none" dOrder.Password = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 8).Value dOrder.DisplayQuantity = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 9).Value result = dOrder.DisplayOrderDlg(XPos, YPos) End If Next For J = 2 To 12 If Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 5) = "INCA" Then dOrder.Symbol = UCase(Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 1).Value) dOrder.Quantity = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 2).Value dOrder.Side = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 3).Value dOrder.Price = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 4).Value dOrder.Exchange = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 5).Value dOrder.Account = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 6).Value dOrder.UserID = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 7).Value dOrder.PriceType = "Limit" dOrder.TIF = "COR" dOrder.StopPrice = 0 dOrder.Memo = "none" dOrder.Password = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 8).Value dOrder.DisplayQuantity = Worksheets("OrdDlg").Cells(J, 9).Value result = dOrder.DisplayOrderDlg(XPos, YPos) End If Next End Sub Merci beaucoup Roni |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Re
J'ai l'impression qu'en fait ta boucle se fait bien de 2 à 12 mais que tu écrases tes résultats au fur et à mesure et donc que tu ne récupères que le dernier résultat. Mais bon je ne suis pas trop ton code avec ton objet. Bonne soirée Pascal |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|