![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour, Merci à Hervé et à Denis de m'avoir aidé. Je joins un ex très light de mon classeur. Je souhaite obtenir sur une feille recherche une macro me permettant d'obtenir: - tous les doc par type (7) sur 380 communes (dans un tableau) - tous les enregistrements pour un agent donné (6) - tous les doc par type (7) sur 380 communes pour un agent (dans un tableau) les deux critères principaux sont : Agent, Doc pour regrouper les enregistrements de 380 feuilles ou communes ou la possibilité de regrouper tous les enregistrements sur une seule feuille et à partir de cette feuille d'établir des filtres ou macro afin de réaliser ponctuellement un bilan d'activité. Merci de votre aide Hervé |
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir,
J'ai un peu modif ton fichier, suppression des cellules assemblées, tu peux les mettre momentanément en bas de feuille, et le remettre aprè. J'ai rajouté 2 lignes à ton exemple, tout en respectant le caractère archtectural du projet. Puis j'ai simplement lancé des requettes, Est-ce que c'est ça que tu attendais. A+ S.J. |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|