![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour à tous,
j'ai besoin sur la première ligne vide de faire la somme des colonnes D à R (le nombre de ligne étant variable) et sur la colonne S la somme de la colonne D à R Les lignes 1 et 2 étant prises pour les titres des colonnes merci de votre aide |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Michel
Voici mes fichiers, en fait, comme tu pourras le constater, j'ai récupérer une procédure que tu avais mises sur le site pour mon transfert de données la procédure de tatiak s'effectue comme tu pourras le constater mais elle ne donne pas le résultat elle met 0 et se place en G3 Par la même occasion, si tu pouvais me rajouter la procédure pour avoir le total par ligne merci de ton aide |
|
|
#10 (permalink) |
|
Guest
|
je viens de me rendre compte que sur mes fichiers d'exemple j'avais un petit décallage et que le total par ligne je l'avais déjà
ce qu'il me faudrait, c'est le total par colonne tout en sachant que mon nombre de fichier sources (tutu, tata, titi, toto) peut varier merci encore et pour info, je débute en VBA mais comme je suis têtue, après divers tatonnement, je finis par comprendre les procédures qui sont éditées sur ce site. |
|
|
#12 (permalink) |
|
Guest
|
Rebonsoir Michel
Je te remercie pour ton aide après une petite adaptation car je voulais que les fichiers sources soient tous dans le même répertoire et eux uniquement, le fichier que tu m'as renvoyé fonctionne très bien merci encore pour ton aide précieuse et rapide Heureusement qu'il existe des personnes comme toi qui mette leur temps au profit des autres bonne soirée et à bientôt Florence |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|