![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir.
Je me casse la tête depuis un moment à résoudre ce problème. Il s' agit de faire exécuter une action à un bouton en fonction des feuilles sélectionnées. Regardez le fichier joint, vous allez peut-être trouver. Merci. |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Salut ya_v_ka ,
J' avais déjà essayé. Maintenant si tu cliques sur le bouton1 le problème est inversé, impossible de revenir sur feuil2 en cliquant dans feuil4 et 5. J' ai essayé plein de trucs, je commence à croire que c' est impossible. Le seul truc que j' ai trouvé, c' est de mettre 2 boutons en feuil4 et 5 dont 1 ne sert à rien suivant le groupe où tu te trouves. A plus. Mathieu |
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
Depuis le temps que je galère là dessus, je n'aurais qu' un mot à dire : TROP FORT Robert.
Je viens juste d' essayer et c' est parfait. Maintenant je vais étudier ça en détails. Encore merci Robert. Bonsoir à tous. A plus. Mathieu. |
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Merci pour ta solution ya_v_ka, pendant que tu la postais, je regardais celle de Robert.
Ta solution est bonne, mais regarde celle de Robert. Dans la sienne, dans tous les cas, il n' y a que 3 feuilles visibles. Il a contourné le problème d' une autre façon. Trés fort. A plus. Mathieu. |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|