![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous. Je finalise mon projet grâce à votre précieuse aide. Ma question est la suivante : Comment faire pour se déplacer d'une colonne à droite du choix effectué dans une liste de validation et ce par macro. (Voir fichier joint). Bon dimanche à tous. Merci pour votre aide. ![]() |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour Tatiak et le forum
Merci pour ta réponse. J'avais déjà le code ci-dessous dans le code de la feuille. Comment l'ajouter sans avoir de message d'erreur ? Pour info, la liste de validattion se trouve dans la colonne 9 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) If Target.Column = 4 Then If Mid(Target.Value, 1, 1) = "+" Then Cells(Target.Row, 7).Activate Else Cells(Target.Row, 5).Activate End If End If End Sub |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Merci pour tes réponses.
Où avais-je la tête ? De jour en jour, je me perfectionne grâce à votre aide à tous Mille mercis encore. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) If Target.Column = 9 Then Cells(Target.Row, Target.Column + 1).Activate Else If Target.Column = 4 Then If Mid(Target.Value, 1, 1) = "+" Then Cells(Target.Row, 7).Activate Else Cells(Target.Row, 5).Activate End If End If End If End Sub |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|