![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour, quelles sont les différences entre VBA Excel 2000 et VBA Excel 2003.
J'ai des macros qui ne fonctionnent plus lorsque j'utilise le 2003 Ex : Un copier/coller entre 2 feuilles. Sur "ActiveSheet.paste", j'ai le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution 1004 . La méthode Paste de la classe Worksheet a échoué "ActiveSheet.Paste" Autre sujet, ou trouve t-on les significations des erreurs d'exécution ? Merci de me répondre Patrick |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Re-Bonjour,
Ci-dessous un complément d'informations sur la première partie de mon message d'origine Extrait de la macro : WorkSheets("Fichier Récupéré").Activate Range("A1").CurrentRegion.Select Selection.Copy WorkSheets("Projet xxxx").Activate Range("A1").Select ActiveSheet.Paste Le programme se bloque sur la ligne "ActiveSheet.Paste". Les données sont bien copiées dans la feuille "Projet xxxx" mais la macro ne se poursuit pas. L'erreur indiquée est : "Erreur 1004", la méthode Paste de la classe WorkSheet a échoué La macro se déroule sans soucis avec Excel 2000 mais est bloquée lorsque j'utilise Excel 2003 (La version de Micro Visual Basic est identique pour les 2 Excel : 6.3) Merci de me fournir des indications sur les possibilités de blocage et la manière si possible de corriger ce défaut Patrick |
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tout le forum.
J'annule et remplace ma demande d'aide et la remplace par le sujet suivant : Erreur d'exécution lors de la commande Paste Message explicatif dans la liste des nouveaux sujets. Merci et bonne année 2005 |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|