![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour le forum
Je tiens par ce présent à souhaiter un Bon & Joyeux Anniversaire à notre EXCELlente Brigitte. Plein de Gros Bisous à cette occasion et rendez-vous à ce soir à notre animatrice du T'Chat XLD. Grosses bises @micalement Eric C |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
![]() Tiens ... c'est déjà allumé ! ![]() Il doit y avoir quelque chose d'exceptionnel aujourd'hui ![]() Mais oui bien sûr ! ![]() C'est ..... attendez je vais aller vérifier ![]() Le boulot m'appelle .... je reviens dans qq heures. Je mets qq bises en attendant ![]() |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Salut "à toutes et à tous"
Bonjour "LE FORUM" Alors là faut pas louper çà ,elle est tellement sympa et tellement indispensable sur ce "FORUM" où, très souvent elle amène en plus de ses connaissances ,la bonne humeur qui fait de ce "FORUM" un lieu très convivial Donc Brigitte je te souhaite [b]un joyeux Anniversaire[/] Gros Bisous Jean Marie |
|
|
#11 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à Tous et Toutes Alors pour fêter l'évènement comme il se doit, voici un UserForm spécial pour notre "ptit Brigitte Nationale" !!! Un UserForm comme elle aime, qui flash partout, attention au yeux !! Bon Anniversaire Brigitte @+Thierry |
|
|
#12 (permalink) |
|
Guest
|
Un peu de temps pour célébrer cet instant
Un diplomate est un homme qui se rappelle l'anniversaire d'une femme et qui oublie son âge alors même sur un site où les chiffres sont rois oublions la rigueur des nombres et fêtons cette reine de la bonne humeur et du bon humour. Tout plein de bises diplomatiques....à la "Super Lucky Luckette" ![]() Bien amicalement GD |
|
|
#13 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir les amis, le forum,
Alors un grand merci à tous et spécialement à : Eric qui a lancé cette commémoration à l'ancêtre que je deviens, - puis Gérard (pour les éclairages), - Jean-Marie (pour les voyages auxquels il me fait rêver), - Celeda (pour les confitures), - Jmps (pour avoir resorti de l'oubli mon ti gif animé), - Salim (pour le feu d'artifice et le bon gâteau : Miam), - Hervé (pour sa gentillesse), - Dan (pour la musique), - les deux Michel (pour leur efficacité), - Thierry (pour son inventivité et sa disponibilité : avoir fait un ti userform alors qu'il est overbooked), - et Gérard (pour être revenu)... RV ce soir sur le t'chat pour le champagne ! Merci encore et gros bisous à tous PS, pour la circonstance, j'ai chaussé, pour la première fois... Non, non, pas des skis... des LUNETTES.... Eh oui ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|