Discussion: Impots
Afficher un message
Vieux 03/03/2006, 17h30   #2 (permalink)
Brigitte
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re:Impots

Bonjour,

Il me semble avoir reçu une lettre qui dit que les déclarations, y compris sur internet, se feront en mai cette année. Donc ca expliquerait que tu n'y arrives pas en ce moment.

Voici la circulaire que j'ai reçu (enfin un extrait du début) et que j'ai comprise comme ca :

Madame, Monsieur,

Nous vous rappelons que pour déclarer en ligne vos revenus cette année, vous devez renouveler votre certificat, car celui que vous avez utilisé avant le 1er août 2005 est venu à échéance. Un nouveau certificat est délivré automatiquement grâce à la procédure d'abonnement. Cette procédure est simple et gratuite.

Nouveauté 2006 : vous recevrez votre déclaration de revenus début mai et non plus en mars. Elle sera préremplie de vos principaux revenus (salaires, retraites, allocations de chômage, indemnités journalières de maladie).

Comme votre déclaration papier, votre déclaration préremplie sera aussi disponible sur Internet. Il vous suffira de vérifier les montants affichés, de les corriger s'ils ne sont pas exacts, et de compléter votre déclaration si vous avez d'autres revenus ou charges à déclarer.

Donc je pense qu'il te faut patienter.

A plus

Un petit coup de pouce à Xld ?

Quelques photos de la rencontre, et aussi sur les profils de Sylvie, Pascal, BrunoM45, Tibo...

...
Brigitte est déconnecté   Réponse avec citation