![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
J'ai un tableau excel répertoriant des produits classées par code articles. J'aimerai créer en VBA avec un userform un moteur de recherche qui afficherai sur une ligne le code artiche, sa désignation et sa quantité en stock. Comment faire ? Merci pour votre aide tjoce |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
bonsoir Tjoce
j'espere que cette Demo de @+Thiery repondra à ta demande http://www.excel-downloads.com/html/...3554_13554.htm bonne soiree MichelXld |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Tjoce, Michel
Wow, Michel, quel merveilleux souvenir tu as fait ressurgir, on délirait complet à l'époque sur XLD avec notre ami Vériland et tout nos autres amis et amies pilliers du Forum XLD !!!! Même si vous ne téléchargez pas les démos, passez par ce fil, un sacré moment de rigolade !!! => => DEMO UserForm de Facturation avec Gestion de Stock Un extrait en direct du fil !!! ![]() Selon certaines sources, des boutons seraient encore en captivité...vous devez les capturer...ouais mon colonel....John Rambo ne refuse aucune mission proposée par le forum... C'est ainsi qu'il reparti au combat pour délivrer son ami de toujours... the Userform Thierry's démo 6...lol Ne râtez pas sa sortie...diffusion en live dans le forum... hi hi hi...A+ Vériland MERCI !!! MICHEL j'ai bien rigolé !!! Bonne Soirée @+Thierry |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
bonsoir @+Thierry
cela faisait un petit moment que l'on ne s'etait pas croisé sur un fil de discussion meme si c'est involontaire , je suis heureux que ce lien t'ai remémoré de bons souvenirs...ce qu'il y a de bien sur le forum XLD c'est que les bons moments sont très nombreux à bientôt j'espere , sur le forum je te souhaite une bonne soirée MichelXld |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|