![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Salur Ândré
"Les noix ont fort bon goût, mais il faut les ouvrir. Souvenez-vous que, dans la vie, Sans un peu de travail on n'a point de plaisir" Je crois mon cher Ândré que tu ne cesses de prendre du plaisir .... Alors Bonne Fête et .... bon plaisir Bien sincèrement GD |
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
Merci à vous tous, mes amis,
Vos souhaits me vont droit au coeur, bien plus que ceux que je viens de recevoir de personnes que je croyais pourtant bien m'aimer. De la part d'un ami : Je te souhaite de devenir aussi vieux que t'en a l'air. De la part d'une amie : Les hommes c'est comme les emplacements de parking, les bons sont pris et les restants sont pour les handicapés. Ceci ne m'empêchera pas de ... devinez quoi, et à votre santé. Ândré. |
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir,
hé désolé André, je suis encore en retard mais pour me faire pardonner, je t'ai préparé vite fait une petite à chanter au creux de ton oreille, et j'ai fini la chanson par un petit clin d'oeil, pardonne moi, mille excuses mais entre la route, le boulot, ect...................et cette maudite connection : C'est la fête à qui ?? à dédé et je vais t'emmner promener dans mon petit paradis rien que pour toi je serai belle-de-nuit et passer minuit en toute ingénuité je me transformerai je me révelerai de tous mes attraits comme un petit chardonneret tu me tiendras tout près de ton cœur et de ton rire moqueur tu me chuchoteras .................................... .................................... .................................. "comme d'habitude je remonte le drap je serais l'ombre de ton ombre l'ombre de ta main l'ombre de ton chien Ne nous quitte pas Ne nous quitte pas Bonne fête André !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et gros poutoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celeda |
|
|
#11 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir,
Mais non mais Non Monique!!! Sans le savoir, les trois filles de DEH se sont données rendez-vous pile poil à l'heure et à la date sans le savoir pour la fête à André. Et c'est qu'on le gâte notre dédé!!!! Celeda |
|
|
#12 (permalink) |
|
Guest
|
Salut les filles,
Retard, retard, ... un desert n'est jamais en retard, il vient toujours à la fin. N'était-ce pas déjà ainsi aux noces de Cana ? Vos souhaits me touchent, ... et le petit texte de Celeda, je l'encadre au-dessus de mon PC ! Merci les filles. Ândré. |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|