Afficher un message
Vieux 25/04/2003, 00h52   #5 (permalink)
Zon
Guest

Par défaut Re: => DEMO UserForm Gestion de Double Base de Données (Stock <=> Staff <=> Staff)

Bonsoir à tous,

Je rejoins Thierry et Celeda concernant l'utilisation d'Excel, elle est tout simplement énorme: avant que je découvre les Userforms grâce à XLD (merci encore un fois Thierry et les autres...), j'utilisais Access pour mettre en place des formulaires de saisies(+-=USF) et je 'embêtais à faire du code pour calculer la mise à jour de champs, sortir des états... et Excel comme tableur de base .

Aujourd'hui pour les applications professionnelles ou personnelles, que j'ai besoin de faire je utilise EXCEL, j'ai tout simplement occulté Access aujourd'hui, dans le futur je travaillerais avec les deux).

Thierry, à priori je n'ai pas trouvé de bugs, si tu continues dans cette voie là, il y aura une appli toute faite pour la gestion de stocks suivant plusieurs employés qui pourrait être des entrepôts, des magasins, ...

Il manquerait juste dans une version encore plus évoluée (moi perso j'ai pas le temps en ce moment d'y travailler dessus: moi aussi pb de BAL mais le Nombre de mails est plus modeste (une dizaine)..), il manque la notion de famille de produits etc...

A+++

PS la gestion en 1 USF est extra....