Afficher un message
Vieux 24/04/2003, 23h24   #4 (permalink)
@+Thierry
Guest

Par défaut Re: => DEMO UserForm Gestion de Double Base de Données (Stock <=> Staff <=> Staff)

Bonsoir Anny, Celeda et tout le monde !

A mon avis Excel et son VBA "rudimentaire" sont en passe de se servir d'Access comme un simple server SQL.... c'était au temps d'Access 2 ce que tu décris plus haut. Aujourd'hui Excel à lui seul pourrait permettre de faire ce qu'Access 2 n'aurait même pas osé même prétendre imaginer...

Bon ceci dit, oui la base m'amuse... J'essaierai de faire une version 02... si il n'y a pas de réclamation pour une 01.01...et des bugs

Un petit truc en passant... si toi tu as passé cinq heures avec ton client.... moi j'ai déjà dépassé largement ce nombre d'heures pour cette petite démo tout "simple", mais moi c'est pas pour un client... C'est just for the fun.....Just for XLD !!

Je te souhaite Annie de remporter ton marché auprès de ton client, mais si toutefois, et ce après des cours intensifs en programmation, tes éducateurs (trices) ne t'ont pas parlé d'Excel niveau VBA........ J'espère que tu ne vas pas décevoir ton client et sa réclamation de dernière minute.... Car Excel n'a plus et, ceci depuis très longtemps, cette utilité basic de tableur réservé aux secrétaires ou aux comptables...

à bientôt pour la version XX.00 Web qui sera en prime sur serveur Access !! (lol)

Bonne nuit à tout le monde !
@+Thierry