Re: => DEMO UserForm Gestion de Double Base de Données (Stock <=> Staff <=> Staff)
Allo mon cher...je ne t'ai pas oublié non...au contraire je sui curieuse de voir la suite...
Mais malheureusement...mon client veux quelque chose de plus simple...avec des boutons via une base de données access... car ton programme n'est pas ce qu'il veut réellement ...
donc ...un programme vb (je viens de terminer un cours intensif en programmation...et J'adore ca!!) et honnetement je ne connaissait rien en excel et je ne sabaist pas quon pouvait appliquer du vba .qui ressemble a du vb... Car habituellment, Excel, c'est plus pour les secrétaires ou les comptables......et je sais qu'excel ...m'a été relancé par ce client à la dernière minutes...mais comme je n'avais aucune notion sur ce logiciel j'ai du depuis fouiner et consulter une brique de documentations...lolll...c'est fous ce que peux faire excel...et d'ailleurs je suis curieuse de voir la suite de ton programmes c'est très intéressant!!!
... Enfin tout cela pour dire que j'ai passé plus de cinq heures la semaine dernière avec lui...pour réglé quelques bugs en attendant d'avoir son vrai programme...que d'ailleurs je t'enverrai un démo avec plaisir mon cher...!!!
bye bye et au plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
Anny xxx du Québec...
qui envoie un message dont votre horloge n'est pas comme la nôtre!! ... car la dernière fois il était l'heure du souper et ca m'indiquait que je l'avais envoyé ver minuit... petit bug de votre site qui est vraiment super...
Tourlou!!! et bye bye à tous!!
|