![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour le forum,
c'est encore moi qui ouvre 'les hostilités', il est vrai que je suis un peu noctanbule. j'ai un soucis de récupération de variable,à savoir: j'ai une procédure dans laquelle je déclare deux variables A et B 'Public'. Cette procédure appelle un UserForm qui possède deux TextBox(1-2). Dans le UserForm, j'affecte respectivement les valeurs de TextBox1 et TextBox2 à A et B. Mais comme je sors par End Sub, il semblerait que les variables A et B soient réinitialisées quand je retourne dans la procédure appelante. Y a t-il une solution pour contourner ce petit Pb et lequel merci. Voici le code du UserForm. Sub UserForm() Lieu = TextBox1.Value dept = TextBox2.Value End Sub Sub commandButton1_Click() Unload Me End Sub |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Re bonjour à tous,
en fin de compte j'ai changé mon fusil d'épaule et je pa par InputBox, mais là le compilateur n'est pas d'accord avec moi et je ne vois pas ce qu'il veut: Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrect dim A as Integer Do Until A <> "" A = InputBox("XX :", "YY", "", 9000, 6900, , , 1) Loop Quelqu'un voit il ce qui cloche? Merci pour vos lumiéres. |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
bonsoir Francis
j'espere que ce lien pourra t'aider il y a un chapitre qui traite des InputBox http://www.excel-downloads.com/html/...4198_54198.htm bonne soiree MichelXld |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|