![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Alors là...
Déjà pour la politesse on repassera sur le post précédent... Mais si en plus ce sont des enigmes/rébus !! et ben dis donc Wilfried t'es vraiment pas prêt d'avoir des réponses... Non les gars, soyez kool quand même !! ... @+Thierry |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Re-Bonsoir
@+Thierry a raison, la question est dificile à comprendre, si c'est une question, il y a pas de ??????? Derrière la touche F1 j'ai retrouvé ça: Activation ou désactivation du déplacement de la cellule active après avoir appuyé sur ENTRÉE Dans le menu Outils, cliquez sur Options puis sur l'onglet Modification. Pour passer à la cellule adjacente après validation, activez la case à cocher Déplacer la sélection après validation puis sélectionnez une direction dans la zone Direction. Pour que la cellule en cours demeure la cellule active, désactivez cette case à cocher. Est-ce le but recherché ? Victor |
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour,
je reformule ma question. comment dans VBA si je suis positionner sur une plage (exemple Range("C1:c4")) se déplacer sur la cellule C5. Mais sans la nommer. cela reviens à dire je souhaite aller à la première cellule juste en dessous de la plage c1:c4 merci MILLE fois |
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Wilfried et Victor et les amis, amies encore réveillé(e)s
Ouf fallait comprendre que tu parlais en VBA !!! bon ben un seul mot OFFSET voici ce que dit l'aide : Offset, propriété (objet Range) - Exemple Cet exemple montre comment appliquer un décalage de cellule de trois colonnes vers la droite et de trois lignes vers le bas à la cellule active de la feuille « Sheet1 ». Worksheets("Sheet1").Activate ActiveCell.Offset(rowOffset:=3, columnOffset:=3).Activate Cet exemple suppose que la feuille « Sheet1 » contient un tableau doté d'une ligne d'en-tête. L'exemple montre comment sélectionner le tableau sans sélectionner la ligne d'en-tête. La cellule active doit se situer à un endroit quelconque du tableau avant l'exécution de l'exemple. Set tbl = ActiveCell.CurrentRegion tbl.Offset(1, 0).Resize(tbl.Rows.Count - 1, _ tbl.Columns.Count).Select Voilà Wilfried si tu veux des exemple d'offset tu fait une recherche "Fabrice/Thierry copie sur 24 cellules"...... j'en ai fait sur ce post.... Bonne Nuit @+Thierry |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|