=> DEMO Userform Combobox Filtrées en Cascade et report des Données (V3.02)
Salut Catherine et le Forum
Oui oui passé de bonnes Pâques avec la pluie 3 jours (donc pas mal de temps sur XLD !)
Je ne sais pas si tu utilises bien la version USF-Cascade-Combo-ReportV3.01.zip ?
Car le bug sur la boucle i = i + 1 qui causait problème en cas de sélection d'un premier item de la liste (donc sur Ligne 2 => variable "L") créant un dépassement de capacité devrait être totalement résolu depuis cette version par l'adjonction de cette gestion :
If L = 2 Then GoTo Suite
...blah blah blah blah
Suite:
ComboBox2.AddItem Cells(2, 2)
Par contre en fesant un checking, je n'avais pas numéroté la ComboBox correctement dans ComboBox2_Click... Ce que j'ai corrigé dans la version V03.02 ci-jointe. Toutefois cette ommission ne génère qu'une absence de donnée en ComboBox3 c'est tout... (?)
Je viens de mettre "Toto" a contribution dans cette exemple en tête de liste... Et je n'ai aucun souci... Si le problème persite (et si bien sûr tu n'a rien modifié dans les codes) STP annonce un peu sous quoi tu travailles (Version de Windows, Version d'Excel, ainis que les caractéristique de ton PC => Processeur, Ram)
Prog écrit sous XL2000 / WIN 2000 / PII 400 / 128 RAM
.et Testé sous XL2000 / WIN 2000 / PIII 1.8 / 256 RAM
Bonne matinée
@+Thierry
|