![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser les fonction suivantes mais avec des variables C'est à dire, déclarés un tableau avec les variables Classeur1,classeur2,classeur3 -- *TAB = Classeur1,Classeur2,Classeur3 *Boucle POUR Workbooks.Open ("C:\...\Classeur1.xls")---Premier Fichier Range("A1").Select ---Selection de la plage de cellules à copier Selection.Copy Windows("Classeur.xls").Activate -- Actives le fichier dans lequel je veux copier tes cellules Range("A1").Select -- Selection plage de cellules cohérentes avec la taille de la plage copiée Feuil2.Paste Workbooks("Classeur1.xls").Close *Autre Classeur jusqu'a FIN de TAB *Pouvez vous m'aider dans la programmation de ces différentes fonctions Merci |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Hello,
Petites questions : si tu fais ça les valeurs du classeur 2 vont écraser celle du classeur 1... Est ce normal ? A la limite il faudrait créer une feuille par classeur ? Les cellules à copier seront elles qu'1 colonne ? Est ce qu'elles vont varier d'une fois à l'autre ? Merci @ + Ju |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Pour repondre à ta question, le cellule pour le classeur2 sont copiées dans une autre zone Pour les cellules à copiées, elles ne changent pas d'un classeur à l'autre mais sont recopiées dans un même classeur à des endroits différents mais fixes. Que donne les lignes de prog dans ce cas !! Merci |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|