![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour à tous, Eh oui, le mois de novembre nous fournit une deuxième occasion de sortir le champagne ! Demain [s]2 novembre[/s], ce sera l'anniversaire de : Il y a quelques années (pas beaucoup à vrai dire) arrivait : Depuis le bébé a grandi, grandi, et nous enchante jour après jour avec ses TCD, nous réjouit avec la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE (qui n'en a pas rêvé un jour, avouez !)... Alors rendons lui hommage tout de suite en levant nos verres. Heu, attention l'abus d'alcool est dangereux... Hic, surtout que nos képis bleus veillent (vous voyez qui ?). Meuh non, sont trop sympas, vont rien dire pour la circonstance .... Alors tous ensemble, demain souhaitons lui un Gros bisous Dan... ALIAS http://monsite.wanadoo.fr/lyon-nante...53324161910658 et la joyeuse compagnie d'XLD... ![]() |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
[
center]B O N A N N I V E R S A I R E D A N ! ![]() [/center] Arrive un moment où les bougies coûtent plus que le gâteau ! De toute façon toi qui a toujours pensé que TCD était Très Calme et Décontracté Que le bruit des bouchons ne te perturbe en rien continue à faire comme d'habitude, tu le fais très bien ! Bien (2) amis- calement @+ GD |
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Avec un peu d'avance aussi, je te souhaite un joyeux anniversaire Dan !
Bon, au début je voulais mettre un peu de couleur dans le post, alors j'avais imaginé mettre un Mac en gif animé... mais bon... heu.... pas moyen de trouver un Mac en gif animé LOL !!! Alors du coup, j'ai mis ce que j'avais.... et je n'ai trouvé qu'un..... ... BigMac !!!! (mais c'est quand même un BigMac de chez Mac Danald !) Ouarf arf arf *** JOYEUX ANNIVERSAIRE DAN *** Didier_mDF ![]() |
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|