![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour voici mon code...
Sub essai() Sheets("approarrivé").Select Range("A:A").Select For Each c In Selection If c.Value <> "" And c.Offset(0, 21).Value = "" Then c.Value = X Range("A:A").Select For Each cell In Selection If cell.Value = X Then ActiveCell.EntireRow.Delete shift:=x1Up End If Next cell End If Next c End Sub a la base, je veux supprimer les doublons de la colonne A si un de ces doublons possede la valeur "" dans sa colonne 21.... si quelqu'un peut m'aider avant que je ne tente de me pendre avec le fil de la souris ce serait gentil ..... je vais peut etre acheter une souris infrarouge ce sera plus prudent merci tt le monde fredo |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour fredo, tous
Inspire toi ce cette exemple que j'avais fait il y a quelques temps. Ceci dit, le forum et le téléchargement regorgent d'exemples et de traitements aussi divers que variés concernants les doublons. En espérant que cela te dépanne. Abel |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Salut,
sinon, reprends ton code comme ceci : Sub essai() Sheets("approarrivé").Select Range("A:A").Select LoopIt: For Each c In Selection If c.Value <> "" And c.Offset(0, 21).Value = "" Then X=c.value For Each cell In Selection cell.activate If cell.Value = X and cell.row<>c.row Then ActiveCell.EntireRow.Delete shift:=x1Up goto LoopIt End If Next cell End If Next c End Sub Bon courage ! Clément |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|