![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous et à toutes,
Le format d’excel s’est subitement modifié, à présent il dépasse la largeur de l’écran, et la croix en haut à droite n’apparaît plus, ce qui fait que je ne peux plus quitter excel en cliquant sur cette croix. Comment puis-je réduire cette largeur ??? je suppose qu'il faut aller dans Panneau de configuration, mais ensuite ?? Merci d’avance albert |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
n'es-tu pas en affichage plein écran ? si oui décoche ce choix dans excel est-ce vrai pour l'ouverture de tous tes fichiers ? n'as-tu pas changé de format d'affichage du PC alors qu'excel est configuré en fenêtre "réduite" (dont la taille ne s'adapte pas automatiquement à l'affichage pc ? Quelques pistes à fouiller A+ |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
merci EricS,
je garde tes solutions en mémoire, ça peut toujours êre utile. il se trouve qu'à présent excel s'affiche correctement... sans que je sois intervenu... je ne sais pourquoi il se modifie selon son humeur mystère !!! ces misères son apparues après sauvegarde de<http://www.polykromy.com/fichiers/decaler.xls> elles on duré 2 jours.. est-ce donc que le téléchargement aurai un effet sr la configuration excel ?? albert |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|