Afficher un message
Vieux 29/12/2005, 08h33   #8 (permalink)
_Thierry
XLDnaute Barbatruc

Par défaut Re:=> DEMO USF Generate PDF via VBA Acrobat 5, 6 o

Bonjour Pascal, re Niki, G'Claire, le Forum

Arf 10 minutes pour faire un PDF de trois lignes (et encore sans y parvenir !!!) il y a un 'Quick' ou plutôt un 'Couac' !

Je ne sais pas sur quelle version d'Acrobat / Windows, Excel....

Ma première version dans ce fil a été déleveloppée sous Office XP Pro, avec Adobe Acrobat 6.0 sous Win XP Pro S/P 2 en version américaine et testée sous Office 2003 Pro et Acrobat 5.0 sous XP Home S/P 2 en version FR.

La seconde version a été modifiée sur une autre machine équipée d'Office XP Pro 2002, avec Adobe Acrobat 5.0 sous Win XP Pro S/P 1 et testée ensuite sous Office XP Pro 2002, Adobe Acrobat 5.0 sous Win XP Pro S/P 2 et aussi sur une autre machine identique avec Adobe Acrobat 7.0... Le tout en version Américaine...

Il est clair que tous les détails m'interressent sur ta configuration et, aussi, si tu fais du 'Pas à pas' de connaître avec précision la(les) ligne(s) de commande qui ne passe(nt) pas ?

Je rajouterai aussi qu'en raison des MkDir et des RmDir et de tous les nombreux essais que j'ai fait, il est indispensable, comme je l'ai indiqué dans le fichier, de sauver le fichier dans un répertoire de Test et ensuite de l'ouvrir depuis l'Application Excel elle-même (et pas depuis l'explorateur de windows)

Merci encore à toi cher Pascal pour ton temps et tes remarques qui me seront très utiles.

Bonne avant dernière journée de boulot de 2005 à tous et toutes !

[ol]@+Thierry[/ol]
_Thierry est connecté maintenant   Réponse avec citation