Afficher un message
Vieux 28/12/2005, 18h38   #2 (permalink)
_Thierry
XLDnaute Barbatruc

Par défaut Re:=> DEMO USF Generate PDF via VBA Acrobat 5, 6 ou 7

Re bonsoir à tous,

Oui c'est clair que ce n'est pas vraiment un grand succès ce Fil :whistle:

Mais je comprends bien que 1) Adobe Acrobat en Version Complète n'est pas donné... 2) qu'une bonne partie du Forum est en vacances... 3) que finalement vous n'avez pas vraiment besoin de ce genre de truc 'Polyvalente PDF Genératrice d'Acrobaties en Acrobaties !!!'

Bon, par contre moi je deviens assez fou, j'en suis à 3 autres 'sous-versions'... Car en fait depuis le bureau où tout est en version US, les Acrobat 6.0 et 7.0 ont bien réagi, mais c'est le 5.0 qui ne suivait plus... En fait il lui faut un zéro pour le paramètre 'strPDFOptions'... alors que chez moi il ne se plaignait pas...

Si celà interresse du monde voici un PDF (arf) en provenance du Site 'Partner Adobe SDK' :
Acrobat Distiller API Reference pour Acrobat 7.0

Et sinon voici l'évolution de mon fichier...Qui semble bien fonctionner sur les trois Version en US.

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]

PS Merci au message de soutien dans ma BAL à Mon Cher Ami qui se reconnaitra [file name=USF_Adobe_Acrobat_PDF_Builder_V01_04.zip size=44472]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Adobe_Acrobat_PDF_Builder_V01_04.zip[/file]
Fichiers attachés
Type de fichier : zip USF_Adobe_Acrobat_PDF_Builder_V01_04.zip (43,4 Ko, 27 affichages)
_Thierry est déconnecté   Réponse avec citation