Re: => MonExcelDownloads........ Database.... UserForm de "Surf" dans le Phorum
Bonjour à vous tous et toutes...
Je reviendrai avec plus amples informations vers ma pose déjeuner tout à l'heure, mais je vous remercie déjà d'être passé par ce fil !
Euh.... pour Zon suis désolé que tu aies tous ces soucis, mais le but de ce programme (qui à été testé par les "Membres Pilliers" il y a déjà bien longtemps avant qu'il ne deviennent le premier jet de "MonExcelDownload" dans sa version téléchargeable du site) n'est pas de d'être "trafiqué" par chacun, puisqu'au contraire il doit être partagé par tous..., Donc je déconseille d'élaborer des versions persos variantes, au risque de ne pas pouvoir suivre les mises à jour de la Database... Enfin pour l'instant on en est qu'aux prémices en béta test, et je pense que la version 1.00 de production devrait voir le jour sous peu. Pour tes trois lignes de codes en initialize, je ne vois vraiment pas ce que celà pourrait avoir comme conséquence sur l'intégrité du system, et je ne comprends pas tes problèmes... Parfois, lors de plantages successifs, il arrive que l'on ait simplement besoin de redémarrer Excel...
Bon à tout à l'heure
Bonne fin de matinée (meeting now)
@+Thierry
|