Afficher un message
Vieux 11/04/2003, 03h45   #4 (permalink)
Celeda
Guest

Par défaut Re: => MonExcelDownloads........ Database.... UserForm de "Surf" dans le Phorum

Bonsoir,

Thierry : j'utilise la verion beta parce que j'ai du louper un épisode. Et comme je ne vois pas trop de différence entre les deux......mon coeur ne balance pas et reste sur la beta.

Néanmoins, je te signale une petite situation devant laquelle je suis souvent confrontée ; j'ai du innover dans Type. Pourquoi : tout simplement parce que pour un même post, nous avons la versio macro et formule.
J'ai donc créé VBA Macro/Formule sinon je ne peux placer deux lignes avec le même post - je trouve cela c........et donc tu te retrouves avec deux noms en référrence Titi/Toto.
De plus, je ne sais pas comment tu vas t'y retrouver avec la catégorie Usage.
Car là aussi, je t'ai placé des Usages selon mon inspiration qui ne sera peut-être pas ton inspiration ni celle des autres.

En tout cas tu as du boulot, si j'étais au soleil à côté toi, je t'aurais proposé un rendez-vous galant sur les rochers sur la plage les pieds en éventail avec les deux pc qu'on aurait pu brancher en réseau les lunettes de soleil et les petits verres à côté les chapeaux de paille le marchand de glaces et le vendeur de pizzas ......et ......j'arrête là le délire sinon il faudrait continuer sur un autre URL que je ne peux donner sur ce site voyons...Thierry.......

Un grand merci pour ton futur travail, mais s'il faut changer quelque chose dis le moi....je m'y plierai.

Celeda