Afficher un message
Vieux 21/12/2005, 09h39   #5 (permalink)
PascalXLD
Super Moderator

Version Excel : Excel 2000 (PC)
Par défaut Re:Si Léa avait pu vous lire ...

Bonjour Jacques

Cela fait plaisir de te lire sur ces quelques lignes.

Saches Jacques que si tu peux dire aujourd'hui en parlant de Léa :
' En les lisant, j'ai compris pourquoi lorsque Léa me parlait de vous, ses yeux brillaient. Je comprends aussi pourquoi elle passait autant de temps derrière son clavier. Je trouvais bizarre que l'on puisse s'accrocher autant à un Forum, Forum dans lequel on débattait autour d'un logiciel (Excel) qui au départ n'était pas précisemment sa tasse de thé (en effet elle développait sous Access). Mais j'ai compris aujourd'hui qu'elle avait trouvé autre chose ... des amitiés profondes et sincères, les vôtres, et cela l'aidait dans son combat (comme son boulot d'ailleurs). '

Si tu peux dire cela c'est que ta femme avait elle aussi ces qualités qui font qu'elle s'est sentie chez elle sur XLD. Alors si nous te témoignons notre sympathie aujourd'hui c'est que non seulement Léa fut apprécié sur ce site pour ces réponses (et oui on avait avec Léa une fille qui faisait du VBA) mais aussi pour sa personnalité. De plus tu as toi aussi la gentillesse de venir sur un forum dont tu ne connais pour ainsi dire personne pour nous parler de choses douloureuses pour toi. Sois-en remercié.

Si un jour tu peux venir sur le forum et t'inscrire en tant que membre, tu comprendras en visionnant les photos de la rencontre que certains participants de ce site ont fait en septembre, que comme Léa l'avait compris ce forum est plus qu'un forum.

Je t'envoie toute mon amitié

Vous pouvez devenir "Supporter XLD", plus de renseignements ICI
PascalXLD est déconnecté   Réponse avec citation