Re:Sondage via userform : pb de taille
J'ai peut être un exemple en piecte jointe !!!
Mais avant des remarques:
Il faut que tu regroupes les questions par thème dans une Page de ton Multipage, Concernant les Checkbox, ils sont mieux ssi lenquête peut choisir + de 1e modalité par réponse. Sinon s#il doit choisir 1e et 1e seule rep par question le contrôle onglet est mieux :
A quoi te sert 'Analyse' que tu affiches dans le userform apres 'Commentaire' ? Sil s´agit de tes analyses cést pas la peine de les faire figurer sur le userform !
Jai donc créée 1e page 'Identification' ; 2 pages questions - analyses (chaque page contient 10 questions - analyses) ; 4 pages questions (chaque page contient 20 questions)
Pour la Date, s´agit-il de la date du jour ou de celle de fin de réponse au questionnaire (ce dernier cas serait peut être mieux). Pour faire apparaître un calendrier jutilise le contrôle Microsoft Date and Time, (Contrôles supplémentaires)
Enfin, si tu dois interroger avec un tel questionnaire as-tu prévu de gérer le fait que l'enquêté soit épuisé et ne réponde pas à toutes les questions immédiatement ? le cas échéant comment récupéreras-tu toutes les questions sur 1 même fichier ou support ?
Sur ce je te laisse en espérant que ce petit exple puisse t'inspiré, mais je suis ouvert à tes questions.