![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Je suis amené a vous ecrire car, je suis a la recherche d'une formule permettant de masquer les lignes qui ont une case = 1.
Je m'explique, prenons une ligne x et la colones de reference B, comment masquer les lignes dont Bx =1. Par ex : masquer la ligne 12 si B12=1 masquer la ligne 25 si la case B25=1 et ainsi de suite... Par avance merci de votre aide. |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Christophe,
Vite fait car je me casse du bureau... Sub CacheLigne() Dim MaPlage As Range Dim Cell As Range Set MaPlage = Sheets(1).Range("B1:B100") 'à ajuster For Each Cell In MaPlage If Cell.Value = 1 Then Cell.EntireRow.Hidden = True End If Next End Sub Voilà ce devrait marcher bonne soirée @+Thierry |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais me débrouiller avec ce bout de macro, mais m'a question première, était de savoir si on pouvait remplacer cette macro (que tu m'as sympatiquement donnée) par une formule.
@+ |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Christophe,
Un EntireRow.Hidden par formule....... Humm non je ne pense pas ... Ou alors on passerait par format conditionnel pour mettre tout en "blanc" (mais la ligne ne sera pas masquée de toute manière...) Non pour ma part je ne vois qu'une soluce VBA... @+Thierry |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|