Re:Vive New XLD
Bonsoir les amis et amis
Bon et bien moi, je n'aime pas mais alors pas du tout cette première approche à froid (sans être prévenu en ouvrant mon PC cette nuit) et donc à chaud (en live en ouvrant IE).
Pour vous dire je viens d'ouvrir une session d'IE sur XLD, j'ai carrément cru qu'on avait été hacké !
Ensuite j'ai tourné un bail dans les 300 Chronos avant d'arriver à trouver ce fil (cherchant une explication) dans cette 'mini' fenêtre signalée par Creepy (26 Tft qui me sert aussi de TV ici)
Non pour moi, même en essayant d'être objectif, si j'arrive sur un site comme celui-ci sans savoir que c'est XLD (mon site préféré et bien aimé), je ferme assez vite mon Internet Explorer.
Le bandeau de Pub latéral qui prend la moitié de mon écran et qui poursuit mon scrolling... Et qui rallentit même celui-ci quand je relis ce que je suis en train de taper...
Non pour moi (bis répétita) je suis pas vraiment ready pour être OK, la seconde génération d'XLD était pour moi une 'mise à jour design' mais avec perte de pas mal de fonctionalité de recherches....
Celle-ci, je n'ai pas encore testé, mais pour ce que je perds déjà, le moteur de recherche a vraiment intérêt à être au top pour annuler cette première mauvaise impression à chaud.
Je le dis comme je le pense. Par contre David j'apprécie ton travail et ne t'en veux absolument pas, bien au contraire, de tenter d'améliorer ton site.
On esssayera de s'habituer et de t'aider à l'améliorer un peu plus.
Bonne nuit et big bisous
[ol]@+Thierry[/ol]
|