Re:Vive New XLD
Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci David pour avoir passé tout ce temps avec probablement un peu de stress afin d'améliorer cet outil.
Sinon, je trouve que les couleurs sont plus reposantes, moins agressives qu'avant.
Mêmes remarques que Christophe concernant la taille de l'image visible qui est plus petite car il y a plus de marge à droite.
L'identification se fait au niveau de l'accueil, ce n'est pas gênant une fois qu'on a trouvé.
J'ai toujours les mêmes messages d'erreur qu'avant sur chaque post ouvert et en fin de post:
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/exceldow/www/components/com_simpleboard/thread.php on line 62
Sujets Auteur Date
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/exceldow/www/components/com_simpleboard/thread.php on line 85
ainsi que les erreurs déjà signalées sur le Wiki.
A part ça, tout à l'air de bien fonctionner et c'est le principal. Donc Bravo et merci également à ta famille pour te laisser nous consacrer tous ces efforts.
Amicalement,
Gaël
PS: une dernière remarque, le nombre de messages privés apparaît tout en bas en dessous de la liste des forums, c'est moins pratique qu'avant puisqu'il faut descendre l'ascenseur pour voir si on a eu des messages ou non.
Après avoir navigué un peu, c'est super et on s'habitue très vite. Un petit détail curieux, j'ai constaté que le nombre d'utilisateurs n'est pas le même dans la page Accueil (3564) que dans la liste des membres (3549) mais je n'avais jamais regardé ça dans l'ancien forum!
Gaël
Message édité par: Gael, à: 13/12/2005 22:54
Message édité par: Gael, à: 13/12/2005 23:15
|