Afficher un message
Vieux 13/12/2005, 18h37   #9 (permalink)
FREDASTER
XLDnaute Nouveau

Par défaut Re:VB et ACCESS je patauge

Merci Anuky pour l'idée pour le CB - CHQ mais je ne peux pas modifier la base de données qui contient plus de 82 tables et qui est utilisée par d'autres programmes qui alors deviendraient obsolètes.

Par contre quelqu'un saurait-il (MichelXld j'en suis sur, mais bon un peu aux autres aussi sauf si pas de réponse des autres (humour)) comment on spécifie le chemin de recherche d'une sous feuille de données car dans ma base de données prise en exemple je l'ai méchamment apurée pour l'exemple et je viens de m'apercevoir que les données que je cherche sont souvent dans des sous feuilles de données.

Michel me donne l'exemple que pour le chemin à trouver dans une table c'est : rSQL = 'SELECT Table2.[N° FACTURE],...... etc mais comment fait-on pour lui donner le chemin lorsque dans cette table il y a des sous feuilles de données ??? et que les renseignements nécessaires sont dans les sous feuilles de données.

Au fait MichelXLD, j'avance tout doucement du fait qu'il faut que je comprenne le code que tu m'as mis mais aussi à grand pas vu les progrès que je fais grace à toi. 1000 mercis.
(Ah oui je n'ai toujours pas résolu le problème si je veux faire la recherche et l'affichage pour 10 devis comme dans mon dernier post avec exemple. Mais tu as une vie je suppose et peu e temps libre avec des novices comme moi !!!)
FREDASTER est déconnecté   Réponse avec citation