![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Voila, j'ai réalisé ce planning pour calculer ma modulation sur l'année en remplissant jours par jours.
Je saisie mes cases avec mon temps de travail ou par ARTT, CP, Maladie, Férié... J'aimerai savoir si il est possible d'attribuer plus de 3 mises en forme conditionnelle pour attribuer des couleurs différentes quand je saisie justement ARTT, ARTT-1, CP... Merci. |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Salut "Le Magnifique"
re le "FORUM" un petit exemple de ce qui est possible , dans un fichier allégé car plus de 50kg tu devrais apprendre à utiliser l'enregistreur de Macro de la barre VBA tu porras constater que ce n'est pas si sorcier que cela n'hésite pas A+++ Jean marie |
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Salut"Fred - Le Magnifique"
re le "FORUM" Fred. pour colorer et avoir plus de possibilités pour les couleurs on utilise ici l'instructionSelect Case voir l'aide VBA ou fait une recherche sur le "FORUM" rubrique "faire une recherche" ex: couleur cellule,MFC, etc Pour la couleur lorsque tu clics droit sur une cellule et que tu choisis format cellule et Motif le code qui est généré par l'ordi est ici pour la cellule "M4" Range("M4").Select '<--------------tu sélectiones une cellule ici M4 With Selection.Interior .ColorIndex =9 '<---------------code de la couleur .Pattern = xlSolid .PatternColorIndex = 16 End With tu peux donc joué a enregistrer ce que tu fais et ensuite tu regardes le code qui est généré commences donc par afficher la barre Visual Basic d'excel et ensuite poses des questions donc si tu as besoin d'autres explications n'hésites pas A+++ Jean Marie |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|