Excel Downloads
Forum

Précédent   Excel Downloads Forums > Archives > Forum Excel Downloads - Archives

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 27/09/2004, 12h36   #1 (permalink)
Benjamin
Guest

Par défaut Problème pour créer des liens

Bonjour à tous.

J'ai déjà posé ce problème, on m'a déjà aidé à le ressourdre mais rien n'y fais je n'y arrive toujours pas (un grand merci a ceux et celles qui m'ont tjs aidé). La je bloque vraimend.

Ma feuille 1 est une feuille de données avec les différentes agences , et les personnes qui travaillent dans ces agences , il y a donc une liste "agences" et autand de liste de vendeur qu'il y a d'agences.
Dans la seconde feuille il y a une colonne agence ou l'on peut deja choisir celle que l'ont veut sellectionner grace a des onglets défilants sur chaqunes des cellules de cette colonne.
La colonne d'a coté concerne les vendeur (ATC) qui sont concerné,
C'est a ce niveau que j'ai un problème...
Le but serait de pouvoir avoir une liste qui correspondrait a l'agence que j'aurai au préalable selectionné. Et donc pouvoir automatiquement arrivé sur la bonne liste des vendeurs ...
Si vous avez la réponse, s'il vous guidez moi pas a pas , je ne suis pas informaticien, ni expert en quoi que ce soit , et j'ai bcp de mal avec excel

Merci de votre aide, et bonne journée a tous sous le soleil, enfin j'espere

Vieux 28/09/2004, 00h10   #2 (permalink)
juju
Guest

Par défaut Re: Problème pour créer des liens

Salut,
Peut être pourrais tu mettre ton fichier en pièce jointe, ça serait plus clair et on pourrait plus facilement t'aider :-)

Bye

ANNONCES

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages