![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour
je cherche une macro pour faire un copier coller de la derniere ligne ecrite sur un tableau Le probleme avec cette macro je suis obliger de faire un bouton pour chaque ligne je pense que lon peut faire plus simple avec un seul bouton merci a vous de votre aide Sub Macrob1() ' ' Macrob1 Macro ' Macro enregistrée le 18/09/2004 par ' ' Range("B11:F11").Select Selection.Copy Range("B12").Select ActiveSheet.Paste Range("G12").Select End Sub Sub Macrob2() ' ' Macrob2 Macro ' Macro enregistrée le 18/09/2004 par ' ' Range("B12:F12").Select Selection.Copy Range("B13").Select ActiveSheet.Paste Range("G13").Select End Sub |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Marie,
Voici une adaptation de ta macro qui copie la dernière ligne : Sub Macrob1() Dim Ligne As Long Ligne = Range("B65536").End(xlUp).Row Range("B" & Ligne & ":F" & Ligne).Select Selection.Copy Range("B" & CStr(Ligne + 1)).Select ActiveSheet.Paste Range("G" & CStr(Ligne + 1)).Select Application.CutCopyMode = False End Sub La variable Ligne retient le numéro de la dernière ligne non vide dans la colonne B et effectue la copie juste en dessous. A+ Horry |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|