Re:ROADMAP XLD de Noël
Bonjour à tous et toutes
Salut David,
Merci à toi de faire encore et toujours des projets pour améliorer XLD et le rendre plus professionnel.
J'espère que tout ceci ne prendra pas trop de ton temps libre pour Delphine et Lilly.
En ce qui concerne le Blog ou le Wiki, j'aurai préféré personnellement le Wiki, mais comme tu fais bien de le signaler, il n'a jamais été vraiment utilisé comme un vrai travail de collaboration, sur ma page, par exemple, j'ai un invité tout au plus (mais un grand lol). En outre pour la réussite de ce genre média il faut aussi prévoir pas mal de temps libre après avoir répondu déjà dans le Forum.
Le Blog pour ma part risque d'introduire une notion d'individualisme pour présenter tels ou tels informations sur Excel. Ce n'est pas un mal en soi, à condition que celà ne se fasse pas au détriment du Forum. (Avec des réponses systématiques du Style, pour ta question aller voir mon Blog !)
Sinon si tu nous proposes un vrai Moteur de recherche, digne de ce nom, pour le Forum, ce ne pourra qu'être un grand plus. Tout en entendant que ce Forum et le Forum première génération restent en ligne.
Merci d'avance pour ce gros travil David, coucou à Delphine et à Lilly
Bonne Journée / Semaine à tous et toutes
[ol]@+Thierry[/ol]
|