![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonsoir
le fichier joint permet d'afficher des informations sur les executables installés sur votre PC Sélectionnez un fichier dans la boite de dialogue (par GetOpenFileName) La procédure va récupérer le nom de l'executable utilisé par défaut pour ouvrir ce document et afficher des informations sur le programme , notamment : le nom de l'éditeur la description du programme la version du fichier le nom interne le copyright le nom de l'application le nom du produit la version du produit testé avec WinXP/Excel2002 ne fonctionne pas avec Win95/Excel97 ne fonctionne pas avec Win98/Excel97 la source : http://vbfrance.com/code.aspx?ID=26103 bonne soirée MichelXld |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Michel,
Hé bin, tu es en plein dans les API en ce moment: caractéristiques PC l'autre jour , EXE aujourd'hui ! et pour demain, quel est le menu? Erreur avec Win 98 Excel 2000 sur ligne S2 avec string en surbrillance; message:"erreur de compilation: projet ou bibliothèque introuvable" Function FindExecutable(s As String) As String Dim i As Integer Dim S2 As String S2 = String(MAX_FILENAME_LEN, 32) & Chr$(0) Si tu as besoin d'essais avec ma config, n'hésites pas à me le demander A+ Michel |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir,
bon bon bon!!!!!!!! dans la série MichelXLD nous dévoile tout sur notre pc, nous voilà de nouveau avec un petit utilitaire bien pratique mais quand j'ai regardé le code, j'ai vite fait Alt Q!!!! conclusion pour finir une soirée rien ne vaut une petite virée en cie de mimi et avant d'aller au lit pourquoi pas eviter les conflits de systèmes en utilisant cet énième cado pour XLD à conserver dans le Grenier !!!!!!! Merci Michel Celeda |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Michel, Celeda, Michel_M, le forum
Pour info : J’ai testé le fichier et celui-ci fonction très bien sous Windows 98 et Excel XP2002, en fait le programme retourne une erreur car dans ton fichier une référence est faite sur (MANQUANT Microsoft Outlook 10.0 Objet Library) décoche cette référence et c'est tout bon Gérard |
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour Celeda, Michel_M et Gerard
Merci pour vos messages ...et pour la petite prose Xldienne ...;o) Gerard , merci pour avoir remarqué la reference "Microsoft Outlook 10.0 Objet Library" , qui effectivement n'a rien à faire là Ci joint une version modifiée que je viens de tester avec WinWP/Excel2002 et Win98/Excel97 très bonne journée à vous MichelXld |
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
ben chez moi, ça marche pas, sniff (WinXP, Excel XP). Si j'ai le temps, je regarderai ce qui peut clocher, en attendant je vais tester sur mes autres machines pour voir si ça vient du programme ou de la config.
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|