![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour a tous
A partir d'un Userform, je voudrais créer un fichier portant le nom contenu dans une cellule J'ai fait Private Sub CommandButton9_Click() dim nom As String nom = Range("A2").Value CreateNewDocument _ FileName:=nom+".xls,_ EditNow:=False, OverWrite: =False Unload me En sub et j'ai un message d'erreur Sub ou Function non définie je ne comprend pas merci de votre aide |
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
bonsoir Didier
l'exemple que tu utilises Crée un nouveau document lié à un lien hypertexte ci-dessous un exemple donné dans l'aide en ligne Excel With Worksheets(1) Set objHyper = _ .Hyperlinks.Add(Anchor:=.Range("A10"), _ Address:="\\Server1\Annual\Report.xls") objHyper.CreateNewDocument _ FileName:="\\Server1\Annual\Report.xls", _ EditNow:=True, Overwrite:=True End With sinon pour créer un nouveau classeur et l'enregistrer tu peux essayer Private Sub CommandButton9_Click() Dim Nom As String Nom = Range("A2").Value Workbooks.Add ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Nom & ".xls" Unload Me End Sub si cela ne fonctionne pas , peux tu preciser plus précisément ce que tu souhaites obtenir bonne soiree MichelXld |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|