![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Rebonjour
Je souhaiterai différencier les jours de weekend de ceux de la semaine. Voila comment se present mon classeur Celulle A7: "année 2001" (celulle ou se presente l'année) Colonne A: date sous la forme suivante 01-janv, 02-jan, ... Colonne D: savoir si c'est un jour de semaine ou de week end en fonction de la cellule correspondante dans la colonne A at de l'année (celulle A1). Je ne sais pas si sais possible. Merci de votre aide. FAb |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
merci de ta réponse sousou mais dans ce cas la, on ne tient pas compte de l'année car je te rappel que mais dates sont sous la forme:
01-janv 02-janv ... Et que l'année se trouve dans la cellule A7 sous la forme Année 2001. Alors, dans ce cas comment faire??? Meric de votre réponse FAb |
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
merci de ta réponse mais comment sait-on à quoi correspondent les chiffres du résultat.
J'ai pris par exemple 1 janvier 2002 et j'obtiens 3 or dans le calendrier, c'est 1 vendredi. Comment excel fait correspondre ses chiffre avec les jours de la semaine. Sinon existe'il une macro faisant la meme chose??? Merci de votre réponse FAb |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|