![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour a tous
Dans une aplication j'ai une macro qui lance l'impression de diverses feuilles, j'aimerais que lorsque j'ai le mot "erreur" dans une ou plusieurs cellule de la plage d5:d80 avoir un message du style "attention vous allez imprimer une page avec une erreur" avant de lancer l'impression merci atous et bonne soiree |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
bonsoir Jean-Michel
tu peux tester Sub ControlePlageDansFeuil1() Dim Cible As Byte On Error Resume Next Cible = Application.WorksheetFunction. _ Match("erreur", Worksheets("Feuil1").Range("D5 80"), 0)If Not Cible = 0 Then MsgBox "Attention :vous allez imprimer une page avec une erreur ." End Sub bonne soiree MichelXld |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Un petit pb nouveau sur Excel pour moi: le message d'erreur est le suivant à l'ouverture du fichier (982 ko) "Nombre de format de cellule différents trop elevé" Voilà qui me surprend un peu. Et je n'ai aucune idée d'où cela peut provenir. Je suis à votre dsposiion pour tout renseignement complémentaire si besoin. Mercie pour votre aide. Cordialement, |
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Slt OLIVIER
pour resoudre le probleme" nombre de format cellule differents trop elevé" la solution est chez microsoft. dont voici le lien http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&query=nombre+de+f ormat+cellule+differents+trop+elev%C3%A9 |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|