![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
je cherche une macro qui me permette de chercher une valeur dans une plage donnée. A chaque fois que la macro rencontre par exemple "b", je souhaite que la ligne soit recopier ds un autre classeur et ainsi de suite. Par exemple : nom prenom sem1 sem2 sem3 sem4 sem5 dupont jean b f f f f Malard noel f b b b richard david f f f f geirge benoit b f f f f krisp pierre f b b b caliq simone f f f f f qentin jeannine b f f f f ici ma plage de recherche est semaine de semaine 1 à semaine 5, et je veux qu'elle me recopie toutes les lignes ou il y a au moins un "b" et ainsi obtenir nom prenom sem1 sem2 sem3 sem4 sem5 dupont jean b f f f f Malard noel f b b b geirge benoit b f f f f krisp pierre f b b b qentin jeannine b f f f f Est ce possible ?? Si quelqu'un peut m'aider!!! merci d'avance!!!! |
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Marin et le forum
Pour réaliser une démo de ton problème, j'ai joint deux fichiers dans la pièce jointe transfert. "Classeur2.xls", classeur de base qui contient les données à tranférer ainsi que la macro de filtrage et de transfert, "classeur3.xls" qui recoit les données filtrées. Cordialement Bernard |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|