![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour
Implorer la St Ti, pour qu'il nous fasse une version de son Acyd. Ou plus rapidement passer le fichier Acyd sur un PC, télécharger le programme Acyd, un coup de moulinette et tu récupères ton fichier. @+Jean-Marie PS: erreur dans le module ....., la partie ENUM renvoie un message d'erreur. |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour Foruma , bonjour Jean-Marie
tu peux tester cette macro rappel important : il ne faut pas déprotéger les documents qui ne sont pas votre propriété ! Dim Chaine As Integer Dim Suite As String, LettresCle As String Dim Char() As String Dim Status As Byte Sub RechercherSuiteDeCaracteres() 'procédure de aKheNathOn 'http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=5201 '%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %%%%%%%% 'adapté par MichelXld le 18.08.2004 Dim i As Byte Dim Caract As Byte Dim ErrNum As Integer '************************************************* ************************************** 'adapter la variable "LesttresCle" pour définir la liste des caracteres à utiliser '================================================= ====================================== LettresCle = "0123456789azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSD FGHJKLMWXCVBN!@#$%^&*()+=" 'LettresCle = "0123456789" 'LettresCle = "azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn" ' ordre clavier 'LettresCle = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz" 'LettresCle = "easitnrulodcmpvqgfbhjxyzwk" 'Ordre d'apparition statistitique alphabet français 'Ordre d'apparition statistitique de l'alphabet français: 'pour cette derniere option il serait interessant de faire des tests , par exemple , sans 'utiliser les 5 derniers caracteres de la variable "LettresCles" (probabilité d'apparition 'faible pour une recherche d'un mot du dictionnaire ) 'Cela n'est evidemment pas valable s'il s'agit d'un mot d'une langue étrangère '************************************************* ************************************** Application.DisplayStatusBar = True Status = 1 LettresCle = LettresCle & "#" If Len(Range("A1")) < Range("A3") Then MsgBox "La valeur de la Cellule A3 ne peut etre inférieure au nombre " & _ "de caracteres de la cellule A1 .", , "Message" Exit Sub End If Chaine = 1 ' nombre de caracteres pour débuter ReDim Char(Chaine - 1) As String For i = 0 To Chaine - 1 Char(i) = Left(LettresCle, 1) Next i Do ErrNum = 0 On Error Resume Next 'adapter le nom de la feuille à ouvrir ActiveSheet.Unprotect Password:=Change_Suite ErrNum = Err.Number If ErrNum = 0 Then MsgBox "La feuille est déprotégée ." & Chr(10) & _ "N'oubliez pas d'enregistrer les modifications avant de quitter le classseur .", , "Message" Application.DisplayStatusBar = False Exit Sub End If DoEvents Loop End Sub Function Change_Suite() As String Dim i As Integer If Status = 1 Then Status = 2 Else Char(0) = Mid(LettresCle, InStr(1, LettresCle, Char(0)) + 1, 1) End If For i = 0 To Chaine - 1 If Char(i) = Right(LettresCle, 1) Then If Chaine - 1 = i Then ReDim Preserve Char(Chaine + 1) Chaine = Chaine + 1 Char(i) = Left(LettresCle, 1) Char(i + 1) = Left(LettresCle, 1) Else Char(i) = Left(LettresCle, 1) Char(i + 1) = Mid(LettresCle, InStr(1, LettresCle, Char(i + 1)) + 1, 1) End If End If Next i Suite = "" For i = Chaine - 1 To 0 Step -1 Suite = Suite & Char(i) Next i Change_Suite = Suite '******************************** Application.StatusBar = Suite '******************************** End Function bonne soirée MichelXld |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
rebonjour
oouuppss…une petite erreur lors du copier/coller . Les lignes ci-dessous peuvent etre supprimées .... If Len(Range("A1")) < Range("A3") Then MsgBox "La valeur de la Cellule A3 ne peut etre inférieure au nombre " & _ "de caracteres de la cellule A1 .", , "Message" Exit Sub End If ..... bonne soiree MichelXld |
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir,
Serait-il possible de m'aider svp. J'ai télèchargé ACYD pour essayer d'oter un mot de passe sur une feuille de classeur excel. Malheureusement le télèchargement semble s'être bien passé ,mais rien ne se passe lorsque je clic sur l'icone Acyd.xla. J'ai pourtant bien suivi les recommandations du fichier texte! Merci pour votre aide |
|
|
#12 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour à tous,
je cherche le mot de passe a l'ouverture d'un pc, effectivement un informaticien a verroyé mon pc je ne peu plus changer divers fonctions 'car je n'ai pas accès" j'espère etre clair c'est une premiere pour moi. merci de votre aide et bonne fin de journée lor@nt |
|
|
#13 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Lalande et toi le forum,
Ben là aucun programme n'y pourra rien puisque celà se passe carrément dans le système bios ... la seule solution, consiste à ouvrir la tour, retirer la pile qui se trouve sur la carte mère (genre grosse pile de montre) attendre 15 secondes et la remettre (m'enfin faut y aller tout doux, parfois elle est soudée) ... ensuite tu rallumes l'ordi et le tour est joué ... Bon celà n'a rien à voir avec Excel, mais si celà peut t'aider Bonne programmation A+ Vériland |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|