Afficher un message
Vieux 27/10/2005, 09h45   #30 (permalink)
_Thierry
Guest

Par défaut Re:= "Petite" DEMO (entre amiEs) pas encore 2000 !

Bonjour très cher Michel_M, tous les amis et amies du Fil, le Forum

Pour le DTPicker et l'OCX 'Mscomct2.ocx' (Microsoft Common Controls 2 ActiveX Control DLL) c'est un mini calendar comme je t'ai répondu perso dans mon post plus en avant du 25/10/2005 01:07 avé la photo à l'appui !!! (bis !!! lol ou bien moi y en a pas comprendre ta question ?)

Sinon je ne regretterai jamais de montrer mon petit savoir faire sur ce Forum, car avec mes requêtes ADO de base, je n'avais jamais penser introduire mon champs dans la requête !!! Arf Arf Arf

Miracle Michel !!!

'SELECT * FROM Company WHERE Codes='

Arf ARf
Et bien c'est merveilleux, j'aurais pu quand même un jour me demander ce qui se passerait si j'enlevais ce comparateur Like

Mais du coup, c'est au niveau syntax que je sèche (Codes étant bien le nom du Champs mais en même temps le nom de la Variable passée en argument contenant la String Codes à rechercher):

'SELECT Codes FROM Company WHERE Codes='
Ou encore
'SELECT Company.Codes FROM Company WHERE Codes='
Ou Encore
'SELECT Fields(1) FROM Company WHERE Codes='
Ou Encore
'SELECT Company.Fields(1) FROM Company WHERE Codes='

Aie aie aie ne passent pas...

T'aurais pas dû me dire ça, car je vais essayer maintenant les Quotes, les Crochets, les Doubles Quotes, les Asterix, les Obelix.... les Menhirs !!! lol

Si jamais t'as la Syntax correcte, tu feras un heureux today My Dear Friend (Non non pas toi Didier LOL) !!!

Merci encore à Toi et bonne journée à tous et toutes

[ol]@+Thierry[/ol]

Ou Encore
  Réponse avec citation