Re:= "Petite" DEMO (entre amiEs) pas encore 2000 !
Bonjour le Fil, et donc particulièrement aux dernières et derniers intervenants depuis mon dernier message
Pour Sylvie, merci beaucoup pour tes chaleureuses félicitations, et pour le DTPicker, tu peux l'installer sans difficulter en 10 secondes si tu suis bien les explications que j'ai indiquées.
Pour Celeda, wow tu me fais des proses dans mon fil, c'est très gentil. Donc plus de soucis avec ce contrôle ActiveX et plus de secret non plus entre nous !
Pour Michel_M, oui c'est tout à fait ça, vraiment pratique cette histoire de pouvoir lire des bases Access sans Access, écrire je n'ai pas essayé, mais lire ma démo fonctionne sur toutes les configs que j'ai eu sous la main depuis hier (Win/Me => Office Standard 2000, Win/XP => Office Standard 2000, Win/XP => Office/XP PME 2002)
Pour Bricofire, et bien tu es très patient d'attendre jusqu'au week end, mais tiens nous au courant du résultat... Et pour le virement, et bien sans Access, il faudrait que je te développe un UserForm d'Ajout/Modif des Tables Access depuis Excel... J'ai aussi une sortie sans simulation de 'General Ledger' à fignoler (petit bug si on est en 'Over Drawn'.... Mais je ne pense pas que j'aurai le temps ce week end, je suis invité à la fête de la bière au Café de Paris, va y a voir du mal aux cheveux !
Bonne Journée à vous tous et encore super merci de toutes vos marques de sympathie.
[ol]@+Thierry[/ol]
|