Bonsoir MichelXLD, Didier, Pascal, Jean-Marie(Chti), Michel_M, Gipéhel, ZZR09, Hervé, Abel, GClaire, Celeda, Bricofire et les 259 visiteurs ainsi que le reste du Forum !
Tout d'abord encore Merci à vous tous autant pour votre temps passé pour moi, ainsi que pour vos encouragements.
Ensuite Voici la
Version V02.02.zip (729 Ko, un peu plus Light)
(
Bug que j'ai signalé le 24/10/2005 13:31 fixé, ainsi qu'un UserForm d'Aide dans la Section du 'Split' du Dépot)
Pour
Michel_M, le Contrôle ActiveX 'DTPicker' me sert dans cette Démo à avoir des petits Calendriers comme ceci :

(
D'ailleurs on voit le lien pour 'HELP' dans cette V02.02)
Pour
Celeda et bien ton voeux est exocé et donc même sans guide tu graviras cette montagne

et dans la version 3, promis, je fais une manip pour envoyer les virements sur ton compte et pour
Gipéhel aussi ! Et donc aussi pour toutes les Ami
Es aussi
Pour
BricoFire, arf désolé, mais tout est basé sous Access, même si j'ai réduit les Bases en les nommant un peu 'Rock N Roll' et en maquillant toute info de numéro de compte etc, mais aussi en les réduisant au stricte minimum (les vraie bases comportent des milliers d'enregistrements), le 'Vrai' programme tourne de la même manière.
Pour notre ami
Chti, et bien c'est possible que tu aies cette OCX d'installée dans la pharmacie, ce doit être dû à une version Pro livrée avec des Tools Kit...Ou bien lors une soirée bien arrosée !!! Et pour l'alcaselzer, recherche un peu dans le répertoire 'dllcache' ... Parfois Bill en a mis un peu !
Enfin encore merci à vous tous, et j'espère que vous y trouverez des barbatrucs sympas pour vos programmes.
Bonne Nuit
[ol]@+Thierry[/ol]
Message édité par: _Thierry, à: 25/10/2005 01:11