Afficher un message
Vieux 24/10/2005, 09h15   #11 (permalink)
ZZR09
XLDnaute Occasionel

Version Excel : Excel 2007 (PC)
Par défaut Re:=> "Petite" DEMO (entre amis) pas encore le 200

Bonjour Thierry, le forum

Ayant déjà eu des problèmes avec mes macros au bureau, je me suis permis de tester le programme sur office2003 et 97.

Office 2003
On reconnaît bien la 'patte' de Thierry par la numérotation des chiffres en rouge.
La première interface est un peu austère par rapport aux suivantes.
Je sais bien que ce n'est pas de la programmation et que ça prend des ressources. :P

J'ai bien sûr essayé de ne pas suivre les instructions : d'oublier ou inverser quelques étapes ... :silly: je me suis fait 'rammassé' à chaque fois (le programme a détecté mon erreur etme l'a signalée).

Office 97
bug aux premiers clics :
La méthode Clear a échoué

Bon, c'est vrai que 1997 n'est plus de notre siècle depuis longtemps mais hélas beaucoup de secteurs professionnels ne suivent pas l'évolution informatique. Je travaille dans l'un d'eux (pourtant organisé en réseau et qui 'brasse' beaucoup de personnes elles-mêmes technologiquement avancées).

Le programme n'est peut être pas destiné à un si large public!
Et 'Clear' n'est certainement pas une méthode qui te posera problème mais je n'est pas réusii à aller plus loin.

Conclusion :
C'est du Grand thierry (on s'y attendait un peu en ouvrant ce fichier ).
Pour moi qui fonctionne sous office 2003, je vais bien sûr récupérer ce fichier pour décortiquer un peu le code ... quand j'aurrai moi aussi envie de faire le coup de la migraine :lol:

A+

"A cœur vaillant, rien d'impossible." Mais parfois... c'est plutôt fastidieux.
ZZR09 est déconnecté   Réponse avec citation