Re:=> \"Petite\" DEMO (entre amis) pas encore le 200
Bonjour Didier, Pascal, Jean-Marie(Chti), re Michel
Merci beaucoup les gars, le simple fait de savoir que celà fonctionne sur différentes configs est ultra important pour mon projet, car je ne connais pas encore les profils des bécannes qui recevront cette maquette.
Pour Didier, oui c'est 'normal', en fait j'ai bloqué les TextBox de 'Rate' pour n'être alimentées que pas l'intermédiare des SpinButtons... Je ne sais pas si c'est vraiment ergonomique, mais c'est pratique pour m'éviter un tas de controls sur le numérique saisi ! (non non je ne suis pas Corse lol)
Et sinon, oui pour l'OCX, je me doute qu'elle n'est pas de toute première fraicheur (1999, c'est pour ceci que je peux me permettre de la fournir d'ailleurs) mais si tu as donc une version plus récente et que mon ActiveX fonctionne avec, c'est aussi une bonne nouvelle. Merci de cette info.
Pour Pascal, le fait d'avoir une confirmation que celà tourne sous 2000 est aussi pour moi un plus dans le 'confort' du déploiement.
Pour Jean-Marie, je n'ai pas encore fait la Version pour le WAP, ni encore pour les Palm ou les Pockets PC, mais c'est 'en train' lol
Merci, merci merci ! vous êtes tous super sympas !
Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]
EDITION !!!
Oups Bonjour Michel_M, désolé je n'avais pas raffraichi.... Mais 'Of Course you are Welcome' (je sais que tu n'aime pas le RostBeef ! LOL) Mais tu seras sûrement d'un très bon support avec ton oeil expert et averti dans la matière ADO/Access. (le drag and DRop te remémorera quelque chose aussi ;-) )
Bonne Journée à toi aussi et vivement ce soir pour tes commentaires aussi.
Message édité par: _Thierry, à: 24/10/2005 08:55
|