Afficher un message
Vieux 24/10/2005, 08h17   #3 (permalink)
_Thierry
XLDnaute Barbatruc

Par défaut Re:=> "Petite" DEMO (entre amis) pas encore le 2000èm

Bonjour Michel, Bonjour le Forum

Grand merci à Toi Michel d'être déjà à l'écoute à 5:50 du mat !!!

Oui c'est assez monstrueux comme appli, peut-être pas un mois à décortiquer, mais sûrement du temps, c'est clair !

Ce qui est et sera le plus long sera cette phase d'optimisation dans le but de réduire toutes ces procédures en quasiment une seule ultra bien goupillée et pratiquement 'intelligente' qui appellerait elles même des Functions bien roulées pour traiter tous les cas de figures... Pour l'instant je me suis contenté de pondre et d'écrire des procédures à la volée au fur et à mesure des évènements totalement différents que peuvent engendrer tous les cas possibles qui s'offrent à l'utilisateur.

Une autre énorme complication est de rendre cette appli internationalement compatible... Car quand je dis 'Réalisée sous Office 2003, c'est sous une version Win/Office FR, et quand je dis 'Testée sous 2002', c'est sous une version Win/Office US... J'ai eu encore des sueurs froides sur ce coup là.

En tout cas merci Michel d'avoir pris un peu de temps pour moi, et donc si tu n'as déjà pas signalé de problème c'est très bon signe. Je te remercie infiniment.

Dans la journée cette démo devrait être livrée chez un éditeur de Software (Navision / Navigator) pour une étude de réalisation des Process que je souhaite obtenir sur un future progiciel.

Entre temps, je remercie d'avance tous ceux qui auraint le temps (et Access, indispensable, bien lire le Read_Me_First.txt) pour tester cette Beta Version.

Bonne Journée à Tous et Toutes et bonne semaine

[ol]@+Thierry[/ol]
_Thierry est déconnecté   Réponse avec citation