![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour,
est-il possible d'augmenter la taille de la "case d'option et de la "case à cocher" de la barre d'outils contrôles? (j'ai tt essayé dans les propriétés sans résultat) mercii |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour Micky et le forum
Micky si tu parle de la taile d'écriture c'est la propriété "Font" qui de donne le style et la police de caractère si c'est la taille "Height" la hauteur ou "Width" la longueur , tu peux aussi l'étirer avec la souri. @+ Salim |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour Salim,
non j'ai déjà essayé et c'est malheureusemet pas ça, je parle que du petit carré ou du petit rond que l'on coche; ce dont tu parles change seulement l'ensemble mais pas le carré ou le rond... thankss |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Re Micky et le Forum
Alors la Micky franchement je ne crois pas ça possible à moins de faire appel aux API et encore c'est peut être vraiment impossible mais ça n'engage que moi, comme ça dépasse de loin mon champs de compétences tu devras attendre un maestro du clavier et de la programation désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. @+ Salim. |
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
JE TE REMERCIE EN TOUS CAS
PAR HASARD TU SAURAIS PAS COMMENT RENDRE TJS VISIBLE (ET PAS SEULT QUAND TU CLIQUES SUR LA CELLULE)LE PETIT CURSEUR LORSQUE TU CREEES UNE LISTE DEROULANTE (DONNEES -> VALIDATION -> LISTE) PS:JE NE VEUX PAS PASSER PAR LA BOITE OUTILS CONTROLES MERCII |
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Salut Micky, Hey Salim !!! On se croise souvent ces temps-ci...
Voilà une petite bidouille de mon cru avec une fausse checkbox constituée d'un contrôle InputBox et d'un Label. Le tout groupé pour être déplacé ensemble. Tu peux adapter la taille du checkbox et de la police en les dégroupant. Il faudra aussi que tu modifies le code en fonction des actions que tu veux obtenir (Dégrouper les contrôles pour avoir accès au code par le bouton droit). Je sais pas si ça te sera utile, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour t'aider. Les contrôles Checkbox ou Radio ne sont pas "resizables" à priori. J'espère que ça t'aura aidé... José PS: évite les majuscules dans tes posts, on est pas sourds ! ;°) Voir la charte. |
|
|
#11 (permalink) |
|
Guest
|
Salim, t'es le Phoenix des hôtes de ce forum.
Et si ton plumage ressemble à tes gifs animés, je te fais chevalier des contributeurs d'XLD ! Juan de la Fuente. Y Soupalognon y Crouton... LOL ! |
|
|
#12 (permalink) |
|
Guest
|
Re José, Micky, et le Forum
J'ai regarder ton tour de magie pas mal de passer par la police de caratère simple et efficace.Pour le TITRE je vais mettre le tropher en évidence chez moi Mais ma plus grande récompense c'est de rencontrer des personnes agréable et interessante comme toi sur le Forum.@+ Salim |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|