Re:Galerie Photos
Bonsoir au 24 du 24 et aux 3069 qui n'ont pus venus et qui maintenant en ont une petite larmichette.
Bonsoir tout le gentil forum,
Je ne sais plus où écrire, un mot, une impression, un sentiment, un remerciement Alain ou à l'une, bref peut-être que ce fil serait le mieux pour le faire.
J'aimerais, tout comme Thierry de Monac mettre un petit mot pour chacun, mais là ce n'est pas le bon fil, j'aimerais dire à la troupe du 24 que j'ai été vraiment très heureux de rencontrer que des amis et des amies. Dès les premières secondes après mon arrivée, la sympathie était née. J'ai trouvé quand même très bizarre que l'on m'est reconnu tout de suite...soit la photo illusion que j'avais envoyée cet été n'a justement pas fait illusion, soit peut-être parce que j'étais le seul à trimbaler une guitare avec moi...un jour, je le saurai.
J'aimerais également dire à tout le monde 'Merci' d'avoir été là. Ce moment magique ne s'oubliera pas. Timide ou pas timide, personne n'a été isolé des autres, les seuls qui sont restés réservés étaient l'hôtel et le resto.
Même ceux qui n'ont pu venir étaient présents, ils ont animés nos discussions et certains d'entre eux ont postés des messages en direct live...bref tout était magique. On été à Lyon et sur le forum en même temps.
Je ne suis donc ni le premier ni le dernier à dire 'Bravo, ce fût (de bière) une belle réussite.'. Hier,et un peu aujourd'hui je suis encore un peu 'stone' presque autant que Thierry. D'ailleurs ce dernier (façon de parler..lol), il se reconnaîtra, l'impensable, l'impansable, l'indispensable, l'indice pansable, le pilier du forum, des barres de menus, de b.r sans menus. A pile ou face... pile...pilier...face...facier...et comme il a facié personne...alors c'est pilier. Cà y est, il est entré dans la légende du forum avant celle des photos. Merci Thierry de Monac.
Les filles, les gars, c'est un 'Merci' général que je vous adresse. Un moment comme celui-là peut changer beaucoups de choses dans le comportement et dans la vie de chacun. Et pour moi, j'ai l'impression qu'il se passe comme on dit 'un tournant dans sa vie'.
J'aimerais aussi faire une critique, çà ne concerne ni le 24, ni le 25, mais le 26.. aujourd'hui... et cette critique ira directement à celui que tout le monde a remercié des centaines de fois...moi y compris.
David, c'est quoi cette photo que tu m'as collé dans la galerie des portraits. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...et justement en parlant de goutte d'eau, on a pas l'impression que j'en ai bu beaucoup...lol. Au goulot, pardon, au boulot quand j'ai regardé la première série (celle des portraits) tout le monde a cru qu'il était 2h du mat et que j'étais bourré. Même mon taulier était là...pas cool...Alors je te le demande à genoux (les deux) soit tu changes cette maudite photo, soit tu vires le zoom, soit je casse tous les ordinateurs du bureau...Même ma mère m'a dit ce soir 'Guy, il était qu'elle heure ?'...Surtout celle des portraits, c'est toujours par là qu'on commence... Bon David, je te pardonne...mais enlève ce foutu zoom...lol
C'était tout bonnement génial et on a pas été déçu du voyage.
PS: Jean-Pierre...match nul...tu ne croyais tout de même pas que j'allais me laisser doubler sans réagir.
Message édité par: gibson94, à: 26/09/2005 22:11